20h15 : atelier de danse « remise en piste »
21h00 : bal avec Les Lucioles
22h30 : bal avec ACAM
20h15 Atelier: L’atelier de danse de début de bal aura pour but de vous remettre en piste, que vous ayez un peu oublié vos classiques, que vous débutiez dans la danse ou simplement pour vous échauffer !
21h00 Les Lucioles: Avec un menu aussi varié que papillons dans le ventre, fourmi dans les pieds et guêpes aux fesses, Les Luciles vous feront passer un bal d’entomologie !
Le groupe est composé de Pierre Henri « Titi » Schyns à l’harmonica et la podorythmie, de Rachel Cornez au violoncelle et à la voix et de Mathieu Dohmen à la guitare, au ukulélé et à la voix.
22h30 ACAM: C’est en bal folk que le groupe namurois de musique folk interprète le mieux son répertoire de musique à danser. Car ACAM recherche en priorité la connivence entre musiciens et danseurs en partageant leur plaisir de jouer. Mais rappelez-vous ce slogan qui accompagne les messages publicitaires de plusieurs productions bien belges :
Ce qui se produit avec sagesse se consomme avec modération.
Tout est dit… prenez plaisir à danser sur leur musique et si, à l’heure du dernier morceau, vous vous dites « Oh, c’est déjà fini ? », c’est que la magie aura opéré.
Retrouvez Josiane Mouzon à l’accordéon diatonique, Michel Berhin aux flûtes et cornemuses et Philippe Lisson à la contrebasse.
Le chapeau est votre manière de reconnaître le travail fourni par les musiciens.
Toutes les autres personnes participant à l’organisation de la soirée et à son bon déroulement sont bénévoles.
Les recettes du bar nous aident à financer la location de la salle.
Nous sommes une association participative : n’hésitez pas à proposer votre aide aux divers « petits coups de mains » nécessaires avant, après et au cours de la soirée, afin que la tâche soit légère et reste agréable à tous et toutes. Vous pouvez aussi nous écrire sur folknammusiquetrad@gmail.com si vous souhaitez devenir bénévole.
Adresse de la soirée: Cinex, salle Bosret, rue Saint-Nicolas à Namur (entrée rue Ponty)